Des Larmes De Cristal

Des Larmes De Cristal Berger Australien

Berger Australien

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 52.14.168.56

Les messages

CHAPEAU BAS ! ! !

0771210575

Juste un petit mot pour vous dire toute l'admiration que j'ai pour l'exceptionnelle qualité de votre élevage.
Vous vous dites exigeante dans le choix des familles comme je vous comprends !
Je fais l'école du chiot avec MANHATTAN mon berger allemand â poils longs de 6 mois et 32.600Kg (uniquement en nourriture viandes crues et légumes et huile de saumon ) avec les parents de votre splendide Mystic et j'ai un tel coup de foudre pour elle que d'ici 24 mois, le temps que Manhattan soit completement éduqué, j'envisage déjà d'agrandir notre famille à quatre pattes d'une beauté comme Mystic, si vous acceptez de me faire l'honneur de me confier une telle déesse.
Très cordialement à vous.
Élisabeth

06/11/2016

Une éleveuse en or

Merci Linda pour notre merveilleuse Mystic. Tu es une éleveuse en or. Pour tous ceux qui vont lire le livre en or je vous recommande l'élevage des Larmes de Cristal. Linda vous fera partager son amour pour le Berger Australien, sa passion pour nos amis à quatre pattes. Bises Colette et Thierry

06/08/2016

A mon acolyte !

Linda, que dire ! Une personne formidable, amoureuse de ses animaux, je te connais désormais depuis plus de 3 ans, je n' ai jamais été déçu de ton travail, tu accomplis les choses avec passion, amour, et respect ! Ta première portée à été une réussite, tu peux être fière de toi, des loulous au top, fière de ton accomplissement et de ce que tu compte encore réaliser. Tu fais partie des éleveurs que je recommande les yeux fermés, pas seulement par ce que tu es mon amie, mais aussi et surtout par ce que nous avons la même vision de l' élevage, le même amour pour nos animaux, et la même passion. Continue dans cette lancé, nous sommes fière de toi. Heureuse de partager tout ces moments avec toi. Bisous à vous deux, de nous !

17/03/2016